Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackCherry
11 mai 2011

My candy bags


image_preview

 

image_preview

 

image_preview

 

J'ai craquée pour 2 raisons:

* J'avais les mêmes en modèle réduit quand j'étais petite, j'y mettais mes fruits et légumes en plastique pour imiter ma maman, avant de les faire cuire sur ma lampe de chevet (bon elle, elle faisait pas comme ça manifestement).

* Forme, transparence, couleurs flashy, ça ne vous dit rien ? Comme un petit air du "Candy" de Furla non ? Un cousin éloigné quoi, beaucoup moins vu et revu (so provincial peut-être) et 34 fois moins cher (oui, j'ai comptée). 

 

Et qui nous offre ces petits bonbons acidulés ?

Le Suédois (évidemment) 

 

image_previewimage_preview

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 image_preview  

 

image_preview

 

 

 

 

 

Spécial dédicace de Margot au winneur Furby du blog Hey dickface, rapport au Furla et à sa condition de félidé voyez.

 

 Paniers: H&M (collection actuelle) / Guests: Margot et Cerise 

Publicité
Commentaires
BlackCherry
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité